Décoration branchée et chic de votre chalet (mais pas que), comment faire?

Des meubles modernes et une décoration branchée dans un appartement haussmannien, c’est du dernier chic à Paris ! Mais la décoration d’un magnifique chalet en bois niché au cœur d’une vallée alpine ne saurait souffrir de la moindre faute de goût. Quand il fait -10° à l’extérieur, que la neige étend partout son épais manteau blanc, que le vent souffle et que la nuit est tombée, un chalet de montagne en bois est un parfait refuge.

Encore faut-il que sa décoration intérieure soit des plus chaleureuses pour faire oublier les rigueurs de l’hiver ! Rêvons tout éveillés…

Mon chalet design c’est la concrétisation de votre rêve de vie en chalet

Choisissez un éclairage tamisé à base de lampes en bois de cerf et abat-jours plumes ou de lampes fourrure blanche et bobines anciennes. Les flammes qui crépitent dans la cheminée éclairent par intermittences une table à manger en chêne massif et métal ciré. Au sol, un tapis en peau de vache blanche et or invite au repos du guerrier…

Mon chalet design:  les plus belles références en mobilier de montagne, décoration de chalet et nouvelles tendances du design

Ci et là, des fauteuils en agneau du Tibet et en mouton islandais attendent de diffuser leur douce chaleur. Tout comme ce magnifique  canapé bois de cerf. Dans les chambres, le linge de nuit de la ligne Skis et Chalets empliront vos rêves de descentes irréelles et de slaloms enchantés. Le meilleur de l’univers de la montagne est au rendez-vous sur Mon Chalet Design. Sièges et canapés, tables, commodes, chaises et tabourets, consoles, luminaires, miroirs, tapis et couvertures : tout a été sélectionné pour composer des ambiances raffinées, personnelles et chaleureuses à la hauteur des plus beaux chalets.

Mais rassurez-vous : hors de question de confondre tradition et ringardisme ! Le meilleur de l’univers de la montagne rime volontiers avec design contemporain et tendance.

Pour continuer la visite de votre chalet et découvrir le meilleur de l’univers de la montagne, rendez-vous sur http://www.monchaletdesign.com pour visiter toutes les ambiances et tous les styles branchés et chaleureux à la fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *