La chaise longue : l’élément design pour redonner vie à votre jardin

chaiseSe prélasser dans une chaise longue a toujours été un pur moment de détente auquel aspirent la plupart des humains. D’ailleurs, il se pourrait qu’elle soit l’endroit le plus confortable et le plus relaxant de votre pièce.

Comment choisir vos chaises longues ?

Toutefois, il existe une large palette de chaises longues, ce qui fait que le choix est difficile. Pour le meilleur rapport qualité/ prix, nous vous proposons les trois modèles de la marque Retro Europe suivants et qui pèse chacun, 22 kg.

Le pavillon Daybed proposé à 699 euros

C’est un modèle très solide à châssis tout en bois, et maintenus par des sangles en cuir d’Italie. Ses coussins en mousse sont recouverts de cuir italien Aniline. Ses pieds totalement en chrome, lui assurent un équilibre sûr. Sa fine élégance fait qu’il peut se fondre dans tout milieu que ce soit résidentiel ou commercial.

Le deuxième modèle : le Bauhaus Daybed qui est proposé à 479 euros

Son châssis est tout en acier inoxydable, quant à ses coussins, ils sont évidemment faits dans du cuir d’Italie décliné en deux coloris : le noir et le blanc. En plus, ces coussins épousent les formes de votre corps pour une relaxation optimale. Il est indispensable à avoir dans une pièce luxueuse contemporaine.

Le troisième modèle : le Bauhaus Pony Daybed à 599 euros

Il a aussi une structure tubulaire tout en acier inoxydable. Toutefois, ses coussins sont en cuir poney et son appuie-tête est en cuir italien. Cette chaise longue-ci se décline aussi en un motif tacheté soit noir et blanc, soit blanc et marron.
Ces deux derniers modèles peuvent être positionnés soit en position assise, soit à la verticale. Citons également le modèle Retro Europe FR, qui a un style tout particulier, comme vous pouvez le voir :



Ceci dit, ces trois modèles combinent parfaitement longévité, confort et élégance, ce qui fait d’eux, ce qu’il y a de mieux en matière de chaise longue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *