Pourquoi vous devez à tout prix avoir une lampe de style Tiffany pour votre déco campagnarde ?

Quand on décore son intérieur, il est très important d’en définir le style avant de se lancer dans l’achat de meubles et d’objets de décoration en tout genre. Alors, quel style vous correspond?

 

Choisir son style.

Moderne? Pop art? Depuis quelques années, on revient aux fondamentaux, aux basiques comme le style campagnard. Le style campagnard est à la mode, comme on peut le voir sur http://www.pratique.fr/comment-realiser-decoration-campagne-chic.html. Pas besoin d’habiter à la campagne pour avoir ce genre de déco. Au contraire, avoir un style campagnard dans un appartement en plein centre ville nous donne l’impression de rentrer dans un autre monde, plus calme, plus naturel.

Le style campagnard, un style bien campagnard.

Chaque objet, chaque tissu, chaque meuble doivent avoir une connotation qui rappelle le style choisi. En allant dans les boutiques, dans les brocantes, vous trouverez certainement des éléments qui iront dans ce style. Mais qu’en est il de la qualité? Le style campagnard ne signifie pas un style sans qualité, sans class, sans chic. Prenons l’exemple de Tiffany. Chez Tiffany, vous trouverez forcément votre bonheur, notamment en choisissant une lampe.

Les lampes de chez Tiffany, des lampes au style unique.

La renommée de Tiffany n’est plus à faire. Les lampes Tiffany sont reconnaissables entre toutes comme vous pouvez le voir sur la boutique spécialisée campagne et style, dont voici leur site. Qualité, charme, style inimitable: avoir une lampe Tiffany chez ça, c’est avoir un objet précieux. Tiffany propose diverses lampes comme des suspensions, des lampes de chevets ou des lampes à poser sur un guéridon. Chaque lampe a son monde, son univers. Prenons l’exemple de la lampe du monde aquatique. Les pièces en verre éclairées racontent une histoire, invitent au voyage. On ne voit plus une simple lampe. On voit les libellules et les nénuphars. Que dire du pied de lampes. Ils sont aussi travaillés avec soin et le souci du détail.
Ces lampes conviendront au style campagnard car elles apportent une chaleur dans un foyer. La lumière diffusée n’est pas forte, ce qui convient au style campagnard. En ayant une lampe de chez Tiffany, douce et apaisante, on a l’impression d’être dans un chalet avec comme éclairage un simple feu de cheminée. Ces lampes apporteront une touche d’élégance aux meubles un peu rustiques.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *