Une table basse qui correspond à votre salon

table-basse-salonLa table basse est un élément indispensable du salon. La tendance est d’assortir tous les éléments d’une pièce pour un style unique. Avec la table basse, la règle est bien différence. Parfois, il est mieux de la choisir très contrastée pour casser l’ensemble de l’ambiance de votre salon. Ceci concerne aussi bien sa taille, sa forme, sa couleur et ses matières de fabrication.

 

 

 

 

Une table basse selon votre espace

table-basse-en-verre-courbeComme il a été dit ci-dessus, la table basse vient compléter l’ensemble de vos mobiliers pour casser un peu l’ambiance, donc pour attirer l’attention. Pour un salon plutôt discret, vous pouvez choisir une table basse en verre transparent. Ceci donnera un peu de peps dans la pièce. Pour un salon vaste et aux mobiliers de style moderne, optez pour une table basse classique et en bois massif. Si vous passez du temps, presque toutes les soirées, en famille ou entre amis au salon, votre table basse doit être robuste. Par contre, si vous y êtes en amoureux, une table basse, mais extra basse est suggérée. Ajoutez-y un tapis à motif ou des coussins à même le sol pour vous asseoir pour vos dîners intimes.

Une table basse toujours plus fonctionnelle

table-basse-verre-modulableUne table basse n’est pas seulement un objet de décoration. Elle peut avoir de nombreuses fonctions. Quel que soit le style que vous avez adopté, vintage, rétro ou encore design, votre table basse peut vous servir de bien de choses. À doubles plateaux, vous pouvez y ranger vos journaux ou autres gadgets. Il est également possible d’opter pour une table-bar pour ranger vos verres et vos bouteilles. Et pourquoi ne pas opter pour une table basse modulable ? Le plateau relevable est parfait pour une table basse multifonction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *