Lampadaire Boule : le luminaire tendance du moment

0 Comments 9 h 23 min



Depuis quelques années, nous pouvons apercevoir une folle demande envers les luminaires boules. Applique murale boule, suspension boule, lustre boule, lampadaire boule, c’est n’est pas le choix de modèle qui nous manque. Nous en trouvons pour tous les goûts ! À travers cet article, nous allons nous expliquer sur le sujet et en l’occurrence, davantage sur le lampadaire boule.

Lampadaire boule, une véritable tendance.

Pour commencer, le lampadaire est un luminaire intérieur qui seconde le luminaire principal, représenté par le plafonnier ou la suspension. Il apporte une luminosité supplémentaire qui structure bien souvent un espace de vie. Elle permet en fin de soirée une lumière douce que nous avons tendance à préférer pour nous accompagner devant notre feuilleton télévisé, à une lumière puissante et efficiente. De plus, le lampadaire apporte un design à la pièce de vie. Il est important de choisir une lampe esthétique qui rentre dans votre style décoratif.

Pour cela, chaque année il y a des tendances qui se distinguent plus que d’autres ! Mais depuis quelques années, le design boule est leader de toutes les tendances. En effet, cette forme arrondie apporte douceur et symbolise l’harmonie et le bonheur. Ce type de luminaire est minimaliste et élégant, il est parfait pour les espaces intérieurs contemporains et modernes. Ces deux ambiances cherchent un décor aéré pour une impression de grandeur. Le lampadaire boule est généralement confectionné avec des lignes fines, il se fera discret dans votre intérieur.

Notre sélection de modèle style lampadaire boule

Le lampadaire avec boule Pure

Craquez pour le moderne et le design lampadaire intérieur boule Pure de la marque Trio Lighting. Ce luminaire minimaliste doté d’une couleur noir caractérise le style moderne, il apportera à l’ensemble de la pièce du caractère et du charisme. Son abat-jour boule, en verre apportera quant à lui douceur et apaisant. Mesurant 1 mètre 50 de haut, il est conseillé de privilégier les coins de pièce afin que celui-ci ne vous gêne pas dans votre trajectoire. Ce lampadaire boule nécessite d’une ampoule 1 x 28 watts compatible avec un culot E14.

Le modèle lampadaire boule Filo

Le design du modèle de la collection Filo de la marque Trio Lighting apportera moderne à votre salon. Le trépied Trio noir mat à l’abat-jour boule se démarque des autres modèles par la transparence de la boule en métal laissant apercevoir l’éclairage. La lampe Filo fait preuve d’originalité. Le lampadaire boule nécessite d’un éclairage d’une consommation maximale de 60 watts compatible avec un culot E27. Ses trois pieds ainsi que sa hauteur d’1 mètre 50 et son diamètre de 57,5 cm permet d’installer facilement le modèle dans les recoins de vos pièces de vie.
h

Le luminaire boule sur pied Alicia

Venez découvrir le lampadaire boule de la série Alicia, vous ne serez pas déçu ! Ce luminaire d’appoint boule est tendance et est fabriqué par la célèbre marque Trio Lighting. Ce lampadaire est équipé de 9 boules lumineuses, permettant un éclairage dense et efficient sur l’ensemble de la pièce. D’une hauteur de 1m55 et d’un indice de protection IP20, l’usage de cette lampe est exclusivement intérieur. Il sera possible d’allumer ou éteindre le lampadaire via un interrupteur au sol. La structure du lampadaire est en acier chromé et les abat-jours boules en verre fumé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Related Post